Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 20:40
     

  Ca y est, c'est le fameux soir de la Saint Valentin!Et en fait, au lieu de refaire une grande table comme j'ai dressé précedement, on s'est fait une toute petite table, au salon.
Tout le repas était fait de mes petites mains...et de celles de ma marraine, qui m'a sauvé la mise avec les coquilles saint jacques!!! MERCI DIDI !!!
Au menu sétait crevette, aumônières de saumon et sa macédoine, coquille saint jacques, et un petit gâteau fait avec amour!





























































AUMÔNIÈRES DE SAUMON :

     Couper 1 avocat en petit dés, 1 pomme verte en petit dés aussi.
 Placer le mélange au centre de la tranche de saumon, arroser d'un filet de crème fraiche, de la ciboulette fraiche,  saler et poivrer.
Refermer l'aumônière et attachez la avec de la ciboulette.

La macédoine qui acompagnait nos aumônières est le reste de préparation avocat/pomme verte, avec le même assaisonement.




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chouette un p'tit diner en amoureux, jolie ambiance !!!
Répondre
:
Merci pour le commentaire sur mon blog !<br /> ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> joli cet article et vous faites de bonne chose !<br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée !<br /> <br /> je vous laisse mon autre blog avec des gifs aussi <br /> <br /> http://jachery5.blogspace.fr/home/
Répondre
L
Coucou j'ai trouvé ton lien chez natcolor et je suis venu te faire une petite visite...un trés joli blog et de trés belles tables bravo et à bientot pour une prochaine visite.Bon dimanche!
Répondre
S
<br /> merci de ta petite visite!!!et de ton gentil message!<br /> a bientôt<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
N
trop mignon ce tête à tête bisous
Répondre
D
coucou, quelle jolie mise en scène ! et le menu est appétissant !je te prends une petite part de gâteau !hihi!! pour le tagg, tu recopies les questions et tu réponds ce que tu veux. passe un agréable dimanche, gros bisous
Répondre
S
<br /> ok pour le tagg, je vaism'y mettre alors!!<br /> et pour le gâteau...c'est avec plaisir!!!!si tu savais comme il était bon en plus!!!<br /> bizz<br /> sabrina<br /> <br /> <br />

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories