Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 13:28

TAG

Bonjour à toutes!et bon dimanche!
aujourd'hui, grande première, j'ai été taggué (je ne sais même pas comment ça s'écrit!!!)par domino!link
Etant novice je vais essayer de me prêter au jeu le mieux possible.


ah....si j'étais un homme...

1 / quel serait mon plus grand fantasme?
angelina jolie!

2 / quel trip aimerais-je me payer?
rien de bien différent qu'en tant que femme

3 / garderais-je mes habits d'homme?
ouaich!!!surtout les survets et les baskets triples coussins d'air vachement plus confortable que nos escarpins!!!

4 / qu'est ce qui me ferait marrer?
de ne plus m'épiler!


5 / qu'est ce qui me manquerait?
de ne plus m'épiler aussi!!!non je plaisante, d'entendre mes princesses m'appeler maman...


6 / quelle serait ma plus grande envie?
...ben rien en fait...
ou peut-etre ressembler à christophe mae pour faire rêver ma femme!!!


7 / y a t-il des personnes j'aimerais piéger?
non


8 / aurais-je une vengeance que je pourrais enfin mettre à l'oeuvre?
pouvoir déboucher les bocaux trop durs toute seule!!!

petite anecdote :

je lisais à mon mari le tagg en lui expliquant ce que c'était, avec notre petite princesse Séréna (5 ans) à côté.
quand notre p'tit bout m'a entendu dire, "si j'étais dans la peau d'un homme", et là :
"ah, ça non!!!ça ne me plairait pas que tu sois dans la peau d'un homme, tu restes dans la peau de ma maman et c'est tout!!!"
j'ai trouvé ça trés mignon!




alors je pense que c'est le moment où je dois tagguer à mon tour :

link les bricoles de ferreole
link mordue de deco
link petites idées
link j'm la deco
link les decos de tables d'anita 68

si ce tagg vous a déjà été envoyé....désolée!
gros bizzzous et bon dimanche à toutes!






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello Sabrina, moi aussi taggée par Domino, la coquine ! Mes réponses ont bien fait rire mes copinautes d'ailleurs...je ne sais d'où vient cette mode des tags ? Tu le sais toi ? En tout cas, pour la réponse de ta louloute, c'est le vrai cri du coeur !!!! Bisous et bonne soirée. Kahouette
Répondre
F
Et bien là c'est pour ma pomme !!! en lisant tes réponses, je cherchais les miennes.Et a la fin,je suis taguée mdr.<br /> Laisse moi un peu de temps, mais je suis sûr que ça va m'amuser !!!
Répondre
S
<br /> Pas de problèmes!!!<br /> bonne journée!!<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
T
hum!!! elle a l'air un peu espiègle cette petite ou c'est mon imagination qui me joue un tour. bisouille
Répondre
D
elle est trop mignonne ta puce ! comme toi je me suis aussi inscrite dans la communauté de natcolor. bonne soirée,bizzzz
Répondre
L
Trop mignon les petites sorties de nos chérubins lol!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories