Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 18:10
Je ne suis pas trés présente sur la blogo en ce moment, mais merci tout de même pour vos nombreux messages.
Comme je l'ai expliqué à certaines d'entre vous, mon congés parental s'est terminé, j'ai repris le chemin du travail, et donc les petits moments que j'ai à la maison avec mes trois amours, je ne me met pas devant l'ordi!!!!Ca me manque un peu, mais je vais essayé de trouver un peu de temps pour mon petit blog, et surtout pour mes tables!!!
En attendant, je vous montre la déco de l'anniversaire à  princesse Séréna, qui a fêté ses 6 ans le 2 Mars.
A trés bientôt !!!



Le soir même, notre petite chérie a voulu une table sur la jungle, un peu improvisée, mais elle lui a plu, c'est le principal!!!!


6 ans serena 2 023


6 ans serena 2 011


6 ans serena 2 024


6 ans serena 2 025


6 ans serena 2 026


6 ans serena 2 027


6 ans serena 2 028


6 ans serena 2 029


6 ans serena 2 030


6 ans serena 2 031


6 ans serena 2 033


le goûter avec mes copains dans un parc de jeux gonflables ...



6 ans serena 004


6 ans serena 001


6 ans serena 003


et le gouter avec tous les copains de Papa & Maman ...


6 ans serena 091

le cadeaux aux invités ...


6 ans serena 092


6 ans serena 093


6 ans serena 094


6 ans serena 095


6 ans serena 096


6 ans serena 097


6 ans serena 098


6 ans serena 101


6 ans serena 2 108



6 ans serena 2 047


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou toi !<br /> j'espère que la reprise c'est bien passée?nos échanges me manquent beaucoup beaucoup alors ej vais faire un planning pour venir plus souvent<br /> tes tables sont vraiment magiques!!!<br /> vraiment elles son,t magnifiques!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est super mignon !!!! elle est tres joli ta table , j adore t-es couvert !! lol<br /> gros bisous<br /> a bientot<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joyeuses paques,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ***Un très bon week end***<br /> ***Joyeuses**pâques***<br /> ****Brigitte****<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que c'est beau!!! un vrai réagl pour les yeux! j'imagine être à la place de ta puce! bravo en tous cas! et joyeux anniversaire à ta puce! (avec un mois de retard, mais bon!) Bon week-end de Pâques!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories