Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 10:21






Voici ma table pour le défi Fashion Couture de Nathalie, link.
Cette table m'a posé pas mal de problèmes d'inspiration, mais le résultat me plait beaucoup, c'est une de mes tables préférées même!!!j'espere que j'aurais cadré avec le thème.Merci à Nath de nous avoir proposé un theme si original!

























































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo sabrina tu as de tres jolies decors de tables et beaucoup d'idées original bonne soirée Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
wouaou wouaoua wouAwoua GENIALE !!!!!!!! Je la trouve géniale !!! Et pour mieux te montrer à quel point je la trouve superbe.... je rajoute wouaoua !!!!! bisous cath
Répondre
N
Ta table est effectivement magnifique!!! J'adore et en particulier les jolies dentelles que tu as mise sur les verres! Elles seraient également parfaites sur une page de scrap lol
Répondre
C
Défi relevé haut la main, ta table est très jolie,avec énormément de détail, pourtant le thème était difficile, félicitations.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
K
mazette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'que c'est bô, je suis ébahue, c'est splendide!!
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories