Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 18:20











En me baladant dans tous vos blog, j'ai decouvert celui de LA FEE DU LUTIN, link, ses creations sont supers originales et magnifiques!
Pour les 3 ans de son blog, elle organise un jeu ou l'on peut gagner une de ses créations, sarouel, tunique, presente sur son site, ou une creation originale.Le second et le troisième auront une petite surprise.
Vous avez jusqu'au 22 juin midi pour vous inscrire, alors à vos claviers!!!.Pour plus de détails, je vous invite à aller visiter son univers!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je passes te souhaiter une bonne journée<br /> Bisous Sissi
Répondre
C
j'y vais de ce pas ! bisous cath
Répondre
K
merci pour l'info j'y vais voir bisous et bon après midi
Répondre
M
bonne chance pour ce jeu. et merci de ta visite sur mon blog. gros bisous
Répondre
N
ok merci pour l'info bisous
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories