Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 17:36



Bonsoir à toutes,

En ce moment, je n'ai guère le temps de me connecter, j'ai délaissé mon vieil ordi pour les préparatifs de mon anniversaire.
Je reviendrai voir tous vos petits univers trés vite, en attendant, voici les quelques décos que j'ai terminé :

Les centres de table, chaque table portant le nom d'un acteur

 

 

 

 











Les carafes d'eau





....Et les portes noms


Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> Coucou<br /> Alors tout d'abord pour une aprentie tu es déja une pro plutot..<br /> Tout est trés joli et joliment accordé (c'est le but tu me diras hi hi)<br /> Tes tables sont toutes trés jolies mais j'avoue que ce que je préfére c'est ta salle d'anniversaire alors là Chapeau madame en plus c'est tout les ton que je veux pour l'anni de mon mari sauf que<br /> moi c théme noir et blanc et poker et je veux que tout les invités soit en noir & ou blanc !!<br /> Juste une petite question tu as habillé les murs avec quoi ? Je trouve cette idée bien car des fois les salles sont pas top en déco (souvent même !)tu me le dis que si tu veux bien sur lol<br /> Bonne continuation c super...J'adoreeeeeeee<br /> ♥ Tite Cat ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour!!!<br /> <br /> <br /> sur les mur se sont des nappes en papier noire au dessus et un trompe l'oeil sur le theme du tapis rouge et des paparazzis en bas commande sur internet, mais je ne me souviens plus quel site!!!<br /> <br /> <br /> gros bizzzous et bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est re-moi !!!J'ai oublier de te dire aussi pour le gateau :SUBLISSIME !!!!Un grand bravo au patissier !!!Gros bisous !!!<br /> Nathalie
Répondre
S
<br /> J'ai vraiment trouvé la perle rare des patissiers!!!!!il est trop fort!!!!!<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
A
très bon anniversaire!!!!très gros bisous
Répondre
N
Coucou Sabrina !!J'immagine que tu dois etre dans les vaps aujourdhuis !!!!!!Alors j'espère que ta soirée d'anniv s'est super bien passée !!!Tes invités ont dû etre scotchés par ta déco ,j'en suis sure !!!Vite vite ,les photos ?!!!!Gros bisous à toi et repose toi bien la miss !!<br /> Nathalie
Répondre
C
bon anniversaire la la la la bisous cath
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories