Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 12:56



Dimanche dernier, ma Mamie est venue manger avec deux de mes taties, et comme elle aime que je lui fasse quelques jolies trucs sur la table quand elle vient, et que je ne l'avait pas prévu, et donc, je n'y avait pas réfléchie, je suis allée dans mon fourbi du garage!!!Elle aime les tables gaies, les couleurs vives, alors voilà ce que j'ai pu faire en assemblant quelques bricoles!!!








































































Elle était ravie, et moi j'ai redécouvert des merveilles dans ma panique!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Plein de bonnes idées chez vous !<br /> C'est très joli !
Répondre
E
C'est superbe! surtout préparée très vite! bravo pour ta création et ton imagination! bisous
Répondre
L
Trés jolie trés gaie!!Passe un bon week-end!Bizz
Répondre
S
<br /> merci bcp lolytine, passe une bonne soiree!!<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
S
C MAGNIFIQUE JE ME DOUTE BIEN QUE ELLE DEVAIT ETRE RAVIES DE TA TABLE ! ELLE EST SPLENDIDE, BONNE FIN DE JOURNEE, A BIENTOT,SABRINA
Répondre
S
<br /> c'est sur qu'elles ont adorées, elles sont rigolotes, apres elles en parlent a toutes leurs copines, et c la guerre de celle qui a la petite fille qui fait les plus<br /> jolies choses!!!<br /> bonne soiree!!<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
A
bonjour, ben dis-donc heureusement que tu es prise au dépourvue, lool ...<br /> Elle est très belle table,bravo<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
S
<br /> merci agnou!!!j'ai ete prise au depourvue, mais il m'a fallu un p'tit moment avant ke l'inspiration arrive avec touts ces bricoles installés en rang d'oignon sur la<br /> table!!!!!!<br /> bizzz<br /> sabrina<br /> <br /> <br />

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories