Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 16:31
Juste un p'tit mot pour signaler que j'ai un problème avec ma connexion internet, je ne peux donc me connecter que quand je suis chez mes parents!!!!
Je dois mettre en ligne ma table "CARNAVAL", dès que possible.
Merci à toutes pour vos visites et vos gentils com, je vous répondrez et vous rendrez visite à mon tour dès que possible!trés bientôt j'espère!!!aaarrrggghhhhh!

Sabrina
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est gonflant ces connexions internet, quand on est accro c'est trés trés énervant, mais ne t'inquiéte pas, on t'attend ! Bon courage et à trés vite.<br /> Bisous. PASSANDRE24
Répondre
S
<br /> oui, c'etait galère, mais ouf!!!MONSIEURinternet a cessé son caprice!!!!me revoilou!!!!<br /> bizzzous<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
K
merci de ta visite et j'ai hate de voir ta table
Répondre
L
Qu'est que ça peut etre enervant ces problèmes de connection!!J'espére que ça ce remetra vite en route.Passe une bonne journée!Bizz
Répondre
B
coucou béa, c'est désolant !heureusement que tu peux nous donner de tes nouvelles ! j'espère que ce problème sera vite réglé ! passe une bonne journée,gros bisous.<br /> domino
Répondre
M
bnjrs ma puce,ne t'inkiet ps!!!on attendra ke tt s"arrange avc internet,moi,aussi de tmps en temps,ça déconne!!!! bne jrnée et à trs bientot.grs kissounets,sabrina
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories