Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 19:33

Table de la fête des mères, sur un air de printemps!!!!les bonnes gariguettes!!!

 

 

 

table-gariguette-9189.JPG

 

 

table-gariguette 9184

 

 

table-gariguette 9185

 

 

table-gariguette 9186

 

 

table-gariguette 9187

 

 

table-gariguette 9188

 

 

table-gariguette 9189

 

 

table-gariguette 9190

 

 

table-gariguette 9191

 

 

table-gariguette 9192

 

 

table-gariguette 9193

 

 

table-gariguette 9194

 

 

table-gariguette 9195

 

 

table-gariguette 9196

 

 

table-gariguette 9197

 

 

table-gariguette 9199

 

 

table-gariguette 9201

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis contente de retrouver ton blog je l'avais recherche pouis j'avoue oublie !!! mais maintenant je me suis inscrite à ta news c'est mieux<br /> <br /> bravo tes tables sont tres jolies<br /> amities
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente aussi de m'yremettre un peu!!!Le temps me manque, et pour faire les tables et pour les publier, mais bon on fait avec!!tres bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
superbe table gourmande - bisous fleuris du soir
Répondre
S
J'aime beaucoup! Elle est super colorée.<br /> Bon week-end Sissi
Répondre
C
C'est une très jolie table! 'est frais, ça sent bon le printemps, bref, tu me fais une place à ta table? Bises et bonne semaine. Caro
Répondre
S
<br /> <br /> mais avec plaisir!!!!c'est vrai qu'en ce moment, le soleil n'est présent que dans nos tables!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, elle me plait beaucoup celle là, avec le soleil d'aujourd'hui.... Elle fait du bien....
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories