Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 15:51



Mon amie Cilou et son chéri sont venus dîner à la maison.Pour l'occasion, je voulais un table qui lui ressemblait, qui reflétait sa personnalitée et ses goûts, ses couleurs, son style.Et bien visiblement, c'est un pari réussi, elle a adoré!
































































































































Du coup, comme le défi de Michèle colle avec ma table, je vais la faire concourrir!!!!



Et comme j'ai bien aimé le rendu de ces couleurs, j'ai décidé de les garder pour l'apéritif dînatoire que nous avons fait avec les amis pour l'anniversaire de mon Chouchou.










































Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir, l'ambiance de cette table est très réussie. Je suis amoureuse des éléments de corail en porcelaine... où les as-tu trouvé? Je continu ma visite... Bonne soirée. AGD
Répondre
S
<br /> coucou AGD<br /> tout d'abord, merci pour ta visite et tes gentils com!!!<br /> les elements de corail en porcelaine viennent de carrefour, marque "carrefour home"<br /> a tres bientot j'espere<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
M
je la découvre ce matin elle est superbe, et tout à fait dans le thème. J'aime beaucoup les assiettes, et l'idée des petites feuilles de palmier dans les serviettes très très sympa !<br /> C'est la première table de mon défi que je découvre, et ça promet !!<br /> Tu peux m'envoyer les photos quand tu veux !<br /> A bientôt Michèle
Répondre
S
<br /> coucou michele!!<br /> merci bcp, je suis ravie de faire ce concours, le theme me plait bcp!!!les feuilles dans les verres sont des feuilles de papyrus de mon jardin, ça ressemble au palmier, mais bcp plus petit.<br /> il faudrait que tu me dises combien de photos il faut t'envoyer, et ton adresse, stp.tres bonne journée!!!<br /> bizzz<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
M
je la découvre ce matin elle est superbe, et tout à fait dans le thème. J'aime beaucoup les assiettes, et l'idée des petites feuilles de palmier dans les serviettes très très sympa !<br /> C'est la première table de mon défi que je découvre, et ça promet !!<br /> Tu peux m'envoyer les photos quand tu veux !<br /> A bientôt Michèle
Répondre
E
très jolie table zen - bravo !
Répondre
S
<br /> merci à toi pour ta visite et ce gentil com!!!<br /> a tres bientot<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
M
Trés jolie table j'adore le gris ,je fais le défi de Michele et j'ai hate de regarder toutes les tables zen .Bravo et a bientot
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories