Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 14:04





Le 26 Mars, c'était l'anniversaire à mon mari, et pour l'occasion, étant aussi gourmands l'un que l'autre, j'ai décidé de lui faire une table "tout choco"!!!!
L'odeur de tous ces chocolats a parfumé toute la maison, c'était un régal pour tous les sens!!!!
Mais je vous laisse plutôt découvrir...
























 

 

 

















































La table des p'tits loups...















Partager cet article
Repost0

commentaires

G
miam ça fait vraiment envie, très jolie table et surtout très appétissante<br /> bizz Gwèn
Répondre
S
<br /> et encore, tu n'as pas l'odeur qu'elle dégagait!!!!c'etait un supplice d'attendre le dessert, on aurait du faire le repas a l'envers!!!!<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
T
coucou, ça a l'air bien appétissant tout ça, c'est très beau toutes tes décos, je pense qu'il faut pas mal de patience pour préparer tout ça!<br /> c'est tes enfants qui doivent être ravies<br /> tessie
Répondre
S
<br /> c'est du boulot, mais j'adore preparer des fêtes et recevoir, et encore plus si c'est pour une de mes princesses!merci pour ce gentil com<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
F
génial ta table tout chocolat !!! eh bien il a tout mangé ? bonjour la crise foie ....... ton idée était vraiment super et jolie table , j'adore tes marques places enfin tout ...quoi ta table etéait très belle ,j'aurais bien aimé manger moi du chocolat rrrrrhhh....<br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir Sabrina,<br /> Un p'tit coucou pour te dire que je pense à toi et que j'espère que tes soucis d'ordi s'arrangent,je te souhaite que tout rentre dans l'ordre.<br /> Bisous et passes un Joyeux week-end de Pâques.<br /> Passandre24
Répondre
B
Coucou Sabrina, plus de Nouvelles !!! j'espère que tu n'as pas à nouveau un soucis d'informatique !! sinon Barbe !! J'attend avec impatiente tes Nouveaux Articles !! Gros Bisous à toi , Béatrice
Répondre

100%Moi!!!

  • : SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!!
  • : ce modeste petit blog pour vous faire partager ma passion pour la déco, la création d'objets, les belles tables ...
  • Contact

HI ! HI ! HI ! LA POUILLE !!!

divers 182





Recherche

A vos claviers!!!





Chaque visite a été apprécié, si vous avez aimé mon univers, laissez moi une petite com!A Bientôt!

Catégories